Concours photos : Les promenades ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour !! ^^

Alors voilà, j'avais envie de faire mon propre concours, donc je l'ai fait ! ^^

Alors, le but de celui-ci va être de mettre une photo de son chien en promenade, ça peut être dans la rue, dans les bois, à la mer... N'importe où ! :) Le seul truc c'est que vous devez mettre VOTRE chien et pas celui d'un autre ou bien trouvé sur net... Et le gagnant sera celui ou celle qui aura eu le plus de votes ! :) Il aura un cadeau ! ^^ Voilà, je vous attends ! ;)

88 réponses
Célineo

Rassures-toi, ce n'est pas une race très connue, comme la plupart des nordiques de chasse d'ailleurs ;) Il y a tellement de races que ce n'est pas évident.

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Voici Nourick :

A cette époque il était encore jeune

Utilisateur anonyme

nan mais il disait Spaniel moi je comprenais Epagneul lol

Utilisateur anonyme

J'ai une photo assez drôle de Gabbana, j'ai d'ailleurs appuyer au bon moment ^^'

Sinon, Gucci

Et une dernière de Gabbana (Désolé je ne savait pas trop la qu'elle mettre)

Je n'en est pas vraiment de Channel, elle bouge sans arrêt trop difficile de la prendre en photo.

Utilisateur anonyme

Merci, ewilan ! :) en effet, c'est une belle machine ! moi j'en ai un tout pourrit !! ^^'

Utilisateur anonyme

Mon loulou Henzo qui a deux mois

Utilisateur anonyme

Percelice, Vous êtes en pleine rue ? Il n'a pas encore tous ses vaccins ?! Vous faites comment ??! Le mien aussi, a deux mois (et deux jours !) mais je ne sais pas comment le promener... Je le sors juste dans ma rue car il n'y a pas d'autres chiens, donc pas de crottes etc... Mais comme il n'a pas encore trois mois, pas tous ses vaccins... Mais aucun problème avec la laisse; il nous suit au pied etc... Donc, tu fais comment ?? PS : il est magnifique !! ^^

Utilisateur anonyme

trop beau henzo

Utilisateur anonyme

La on est dans les résidences a coté de chez moi, normalement c'est de l'herbe. Sinon on fait un petit tour autour de chez nous, et on evite les crottes. ^^ Je ne me formalise pas si on en croise une ou deux.

PS: Merci :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de ta réponse ! ;) Je vais donc faire la même chose, mais quand il ne neigera plus car là, il fait trop froid et en plus d'être relativement petit, il a le poil ras ^^' !

PS : De rien :))