Concours photos : Les promenades ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour !! ^^

Alors voilà, j'avais envie de faire mon propre concours, donc je l'ai fait ! ^^

Alors, le but de celui-ci va être de mettre une photo de son chien en promenade, ça peut être dans la rue, dans les bois, à la mer... N'importe où ! :) Le seul truc c'est que vous devez mettre VOTRE chien et pas celui d'un autre ou bien trouvé sur net... Et le gagnant sera celui ou celle qui aura eu le plus de votes ! :) Il aura un cadeau ! ^^ Voilà, je vous attends ! ;)

88 réponses
Utilisateur anonyme

Célinéo, c'est un x Berger ou Colley ton chien? Je donne ma langue au chat lol

Célineo

Ni l'un ni l'autre ^^ C'est un petit nordique. Un Lundehund (chien Norvégien de Macareux) ;)

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C'est dur de choisir tellement j'en ai! J'opte pour une des dernières. Faite le mois dernier, avec la neige ^^

Utilisateur anonyme

Allez, silvana, met en d'autres ! ;)

Utilisateur anonyme

Allez une petite dernière pour la route !!!

Puisque la neige n'est pas venue jusqu'à nous, c'est nous qui sommes allés jusqu'à la neige cet après midi !!!

Utilisateur anonyme

Voici Athos !!

Je vous présente Garok !

Et là c'est Darshan !!

:)

Utilisateur anonyme

Ewilan, tes photos sont tout simplement magnifiques, quel appareil photo as-tu ?

Utilisateur anonyme

Ni l'un ni l'autre ^^ C'est un petit nordique. Un Lundehund (chien Norvégien de Macareux) ;)

Encore une race que je ne connais pas, va falloir que jles apprenne toutes (même si j'en connais beaucoup beaucoup beaucoup quand même)

Ca me rappelle la fois ou étant plus jeune j'ai croiser un Mr avec un cocker spaniel bicolore (blanc avec taches marrons) je lui ai dis waow il est beau votre chien, c'est un x epagneul cocker? Il me dit non c'est un cocker Spaniel, puis moi qui pigeait pas je lui dit bah oui c'est un croisé cocker epagneul, mdrrrr

Utilisateur anonyme

mdr, t'avais du caractère !! ;)

Utilisateur anonyme

Merci Tipex :-)))

Ça peut aller de l'iPhone au petit numérique.

Mais celles de cet après-midi ont été faites avec le reflex numérique de mon fils. Il les a trouvées très belles aussi.

Allez juste pour te faire plaisir