Concours photos : Les promenades ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour !! ^^

Alors voilà, j'avais envie de faire mon propre concours, donc je l'ai fait ! ^^

Alors, le but de celui-ci va être de mettre une photo de son chien en promenade, ça peut être dans la rue, dans les bois, à la mer... N'importe où ! :) Le seul truc c'est que vous devez mettre VOTRE chien et pas celui d'un autre ou bien trouvé sur net... Et le gagnant sera celui ou celle qui aura eu le plus de votes ! :) Il aura un cadeau ! ^^ Voilà, je vous attends ! ;)

88 réponses
Utilisateur anonyme

mdr !!:)

Utilisateur anonyme

Gwash dans le champs en train de renifler chaque trou qu'il trouve lol

Utilisateur anonyme

joli ton toutou ;)

Utilisateur anonyme

oui t'as vu, on dirait un point d'interrogation avec un chien au bout mdrrrr

Utilisateur anonyme

uii ^^ !!!

Anabou

Voici Doogy qui ne veut pas venir dans la neige ( c'est rare sa !!!!!)

Utilisateur anonyme

Sinon j'en ai une autre, mais faut le chercher

Utilisateur anonyme

doogy, j'adore son nom :)

Utilisateur anonyme

ahahah !! trouvé, le p'tit point blanc !! ;)