Concours photos : Les promenades ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour !! ^^

Alors voilà, j'avais envie de faire mon propre concours, donc je l'ai fait ! ^^

Alors, le but de celui-ci va être de mettre une photo de son chien en promenade, ça peut être dans la rue, dans les bois, à la mer... N'importe où ! :) Le seul truc c'est que vous devez mettre VOTRE chien et pas celui d'un autre ou bien trouvé sur net... Et le gagnant sera celui ou celle qui aura eu le plus de votes ! :) Il aura un cadeau ! ^^ Voilà, je vous attends ! ;)

88 réponses
Utilisateur anonyme

Fionna en promenade au lac !!!

Utilisateur anonyme

merci :) mais il n'est plus chez moi :( suite a de mauvaises conditions d'elevage, c'était un chien peureux qui est devenu agressif et a modu plusieurs fois dont moi... les séances comportementales n'ayant pas marchées (dieu sait que j'en ai fait), j'étais tellement dépassé que je l'ai confié a des gens plus expérimenté.

la photo date de 2011 et j'ai eu des nouvelles les premieres semaines, mais là, plus aucune... j'espere qu'il est heureux

le voici avec mon aussie gin-boy, décédé a ses 4 mois, renversé par une remorque :( c'est pour ca que j'ai peur de reprendre un chien apres ces 2 pertes qui m'ont beaucoup fait mal.

Utilisateur anonyme

oui klem il est très beau on ne les oublis pas on les aime moi je pense toujours a ma ulca

Utilisateur anonyme

Ewilan, toutes tes photos, je les adore, d'autant plus que ce sont des boulis ! ;)

Klem, tes chiens étaient magnifiques ! Je suis très triste poue toi... Mais, ne pense plus à ça, et si jamais tu le veux, reprend un chien, rien de plus adorable et de plus fidèle, c'était juste des accidents... Enfin, j'éspère

Utilisateur anonyme

oui des accident, je ne me suis pas renseigner sur l'elevage de randy et finalement en allant le chercher j'ai constaté que les petit etaient enfermé en cage et le miens y est resté 6 mois ! donc il ne connaissait rien et avait peur de tout et chez un chien souvent la peur amene à la défense et donc les morsures...

pour gin, evediement c'était un accident, mais tu te dis toujours que c'est de ta faute...

à la spa il y a une shar pei que j'adore et sur qui j'ai flashé, mais le probleme est toujours là, j'ai peur de la prendre car peur de la perdre dans des circonstances aussi bete...

ewilan, ton bouli est craaaaquant !!!!

Utilisateur anonyme

Klem, ce n'était pas de ta faute mais de celle de la remorque ! Et pour ton shar-pei, c'était de la faute de l'élevage ! Et la puce qu'il y a la SPA, à mon avis, c'est une petite crème, (j'adore les shar-pei) et si personne ne l'adopte, elle va finir par se faire piquer... Si tu as flashé, et que tu peux l'accueillir, alors fait-le ! Tu l'aura sauvée de la mort :)

Utilisateur anonyme

bin pour le moment j'attend d'avoir mon nouvel appart, plus grand et en rez de jardin. une fois installer je pourrai y reflechir plus profondément :) de toute façon elle appartient encore a son proprio qui n'a pas encore fais de papiers d'abandons car il est en cure de desintox, mais il ne veux plus de sa chienne.

et non elle ne se fera pas piquer ;) chez nous pas d'eutanasie sauf pour des chiens de type pitbull sans papiers... et les chat qui ont le fiv ou felv. enfin pas d'euthanasie sauf cas extreme

Utilisateur anonyme

et ouiiii c'est une creme mais on a pas pu l'approcher avant la semaine derniere lol elle etait agressive, mais elle avait peur et pas confiance.

hier j'ai passé 30 min a jouer avec elle et j'ai eu le vrai coup de foudre hier justement, je ne pense qu'à elle et j'ai hate de retourner au boulot ce soir pour la voir :)

Utilisateur anonyme

C'est trop mimi ce que tu dis ;) Alors, quand t'auras ton appart', songes-y ! :)

Utilisateur anonyme

j'y songe deja pour tout te dire lol