Concours : photos du net

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout les Wamiz, j’ai pensé qu’on pourrait faire un p’tit concours de photos du net

Pour participer, il suffit de :

-prendre une photo qui est sur le net (OBLIGE).

-la photo doit être mignonne et dois avoir dessus un animal de compagnie (ou plusieurs).

-vous avez le droit de voter une seule fois par jour pour vos photos.

- deux photos maximum par participant.

Le résultat du concours sera le jeudi 26 juillet.

Le gagnant ou la gagnante gagnera une bizz et un cadeau pour l’animal de son choix OU un montage photo de son animal.

Alors, bonne chance à les participants !

PS: une photo= un message(ne pas mettre deux photos dans le même message)

Anais38.

41 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas mis de photo mais j'ai voté pour le lion completement H S.

Bonne chance aux participants.

Utilisateur anonyme

Coucou, bonne idée ;D Alors, voilà ma photo ;)

Utilisateur anonyme

Et voilà la deuxième :

J'espère qu'elles vous plairont.. bisous ;D

Utilisateur anonyme

Le résultat ne devait pas être hier ?

Utilisateur anonyme

Dsl tout le monde !! Je n'ai pas trop eu le temps !

voici le classements:

Mlle lise a fait un bon score (27) mais l’image est ... enfin regarder par vous même ! Elle est tout de même première . Mais twixy aussi car elle a eu 15 votes pour ses deux images !!

Bravo a lili et twixy !!

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à mettre la mienne ! Je fais comment ?????

Utilisateur anonyme

Tu fait parcourir en haut ou tu écrit mais de toute façon, le concours est terminer --'

Utilisateur anonyme

Oh , tu en refais 1 ????

Utilisateur anonyme

Bah ce n'était pas prévu ...

Utilisateur anonyme

Ok ...