Concours : photos du net

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout les Wamiz, j’ai pensé qu’on pourrait faire un p’tit concours de photos du net

Pour participer, il suffit de :

-prendre une photo qui est sur le net (OBLIGE).

-la photo doit être mignonne et dois avoir dessus un animal de compagnie (ou plusieurs).

-vous avez le droit de voter une seule fois par jour pour vos photos.

- deux photos maximum par participant.

Le résultat du concours sera le jeudi 26 juillet.

Le gagnant ou la gagnante gagnera une bizz et un cadeau pour l’animal de son choix OU un montage photo de son animal.

Alors, bonne chance à les participants !

PS: une photo= un message(ne pas mettre deux photos dans le même message)

Anais38.

41 réponses
Utilisateur anonyme

trop mignon !! + 1.

Utilisateur anonyme

Trop mignon aussi !!

Maintenant, tu n'as plus le droit que posté des photos.

Utilisateur anonyme

je peut en mettre 2?

Utilisateur anonyme

Oui, bien sur !

Utilisateur anonyme

J'adore !! + 1 !

Utilisateur anonyme

Maintenant, tu n'as plus le droit que posté des photos Bibli.