Oui Nono a un peu la robe du beauceron mais pas le gabarit et son museau est bien plus fin .il a une copine beauceron, j'ai pu comparer ! Sur internet j'ai trouvé des photos de pinshers moyens ou pinshers allemands. C'est tout son portrait.
Pour sa queue on ne sait pas trop si elle a été plus longue. Comme en Guadeloupe ils ne sont pas tendres avec les chiens errants, ça peut-être un coup de machette... ou pas !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
@kya_leuck, oh la princesse :) toujours aussi belle et en plus on dirait le chiens idéal ! Par contre on ne voit pas du tout qu'elle a du chihuahua sur les photos!
@Aggie, je ne connaissait le créole que de nom, c'est un très beau chien que tu a là ! On dirait un tout petit peu un "mini" beauceron. La queue plus courte c'est de naissance ? une race qui peu naitre la queue courte? Ou plutôt suite à un accident?
Alors voici la fiche de présentation de Norkham dit Nono :
Créole de 3 ans et 3 mois (je l'ai adopté à 10 mois)
Noir et feu
Mâle
signe particulier : une drôle de queue
Qualités : adorable (comme tous nos loulous), obéissant, sympa avec ses congénères et avec les gens, attentif à ses humains, calme quand il faut mais adore courir après des balles, aime faire la grasse matinée, n'a pas d'heure pour manger, toujours content !
Défaut : gourmand, au début avait tendance à vouloir pincer les mollets des cyclistes mais nous avons bossé dessus et maintenant ça ne l'intéresse plus ! Sinon... pas de défaut !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je suis une femelle chihuahua croisée yorkshire (oui, je n'ai rien du chihuahua...). J'ai eu 1 an le 16 novembre. Je suis très joueuse et je ne fais jamais de bêtise. Un jour, j'ai même été chez le vétérinaire et il m'a dit que je suis très vivace pour une yorkshire.
Je suis également très sociable. Chez moi il y a de drôles de petits animaux : des souris et des cochons d'inde ! Selon vous, je les mange ? Et non, les gens sont souvent surpris quand ma maîtresse leur dit que je reste avec elles, que ce soit sur le canapé ou à terre !
J'ai énormément de jouets, et j'embête souvent mes maîtres pour jouer avec.
Bon je vais arrêter là, sinon je n'ai pas fini de parler.
Je vous souhaite une bonne fin de journée. A vous, et sans oublier Little.