Concours photos à thèmes

Utilisateur anonyme

Bonsoir, voila. J'ai une petite idée, qui pourrais plaire à beaucoup d'entres vous, ou pas. Donc, j'aimerais avoir des avis.

Il s'agirais, de faire un concours par semaine, à thème. Donc admettons, si on commencerais demain, tout les mercredi il y'aurais des nouveaux thèmes, et donc 6 jours pour votez pour la photo qui plaira le plus.

Admettons, le thème -Vos animaux à l'eau. Et vous posterez une photo, d'un de vos animaux mouiller, donc sois pendant la douche, sois une sortie à la mer, enfin il faudra juste que l'animal sois mouiller. Pour votez, nous cliquerons sur "Voter" en bas de messages, et la photo qui auras le plus de vote gagneras.

Il n'y as rien à gagner, c'est juste un concours, qui pourrait améliorer l'entente avec les membres.

J'attend vos avis, et si nombreux d'entres vous sont d'accord, nous commencerions demain, et donc chaque mercredi un nouveau thème seras mis.

À vous de voir, bisous.

34 réponses
Utilisateur anonyme

A oups c'est pas sur celui la ? ! Alors j'édite lol

Utilisateur anonyme

C'est pas grave :)

Utilisateur anonyme

Ni vu ni connu héhé .....! :p

Utilisateur anonyme

Bonjour Laeti :) Je trouve ton idee Geniale, mais peutetre serait-il préférable d'adapter les thèmes pour tous ^^ Mais sinon je trouve que cest super et je suis Participante ^^