Concours photos à thèmes

Utilisateur anonyme

Bonsoir, voila. J'ai une petite idée, qui pourrais plaire à beaucoup d'entres vous, ou pas. Donc, j'aimerais avoir des avis.

Il s'agirais, de faire un concours par semaine, à thème. Donc admettons, si on commencerais demain, tout les mercredi il y'aurais des nouveaux thèmes, et donc 6 jours pour votez pour la photo qui plaira le plus.

Admettons, le thème -Vos animaux à l'eau. Et vous posterez une photo, d'un de vos animaux mouiller, donc sois pendant la douche, sois une sortie à la mer, enfin il faudra juste que l'animal sois mouiller. Pour votez, nous cliquerons sur "Voter" en bas de messages, et la photo qui auras le plus de vote gagneras.

Il n'y as rien à gagner, c'est juste un concours, qui pourrait améliorer l'entente avec les membres.

J'attend vos avis, et si nombreux d'entres vous sont d'accord, nous commencerions demain, et donc chaque mercredi un nouveau thème seras mis.

À vous de voir, bisous.

34 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as jusqu'a demain après. :)

J'ai assez d'avis positif, pour commencer le concours. Donc je post le thème maintenant, car vous le savez déjà, mais sinon ce seras poster tout les mercredi. Le thème est le même pour tous, car c'est un thème qui convient aux chiens/chats ainsi qu'aux rongeurs. Vous pouvez poster vos photos dès demain :-)

Utilisateur anonyme

Oki :) C'est super franchement :D !!! bravo pour cette superbe idée ;)

Donc cela commence demain???

Utilisateur anonyme

Bah merci beaucoup, sa m'est venu tout bêtement en lavant mes puces. Oui, sa commence demain. :)

Utilisateur anonyme

C'est triste je nait pas d'animal^^j'aimerais avoir un siamois :)^^

Utilisateur anonyme

D'animaux.. Ah ? Et pourquoi tu n'en prend pas un ?

Utilisateur anonyme

j'aurais bien aimer^^faire^^

Utilisateur anonyme

je vais réfléchir pour l'animal ^^je vais prendre un chat !!!^^

Utilisateur anonyme

D'accord.

Je tiens à dire pour le concours, que vous n'êtes pas obligé de poster la photo mercredi, vous devez juste la postez avant mardi. Car mardi les votes seront clos. Mais plus vite vous la postez, plus facilement vous aurez des votes. :)

Utilisateur anonyme

On peux commencer maintenant ??

Utilisateur anonyme

Non, les photos doivent être poster demain, ou dans la semaine mais pas aujourd'hui. Donc en gros, vous pouvez les poster dès demain, ou jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi. Vous avez 6 jours pour la postez. Mardi les votes seront clos. :-)