☼ Concours photo ☼ Votre chien en balade !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Aujourd'hui mon premier concours photo sur les chiens, votre chien doit être en balade .

Il y a 10 places .

Je referai un post pour les élections .

Les prix :

1 er / 3 cadeaux, 1 bizz et un commentaire

2 ème / 2 cadeaux, 1 bizz et un commentaire

3 ème / 1 cadeaux, 1 bizz et un commentaire

A vous !

17 réponses
Camou1

benji en ballade!

Utilisateur anonyme

West Ham, Staffordshire bull terrier 10 mois, et sa pose favorite!

Utilisateur anonyme

Jimbo à 1 an se promenant au bord de la mer des Caraïbes,

, jimbo à 8 mois, après une randonnée de 3h00 à travers la foret tropicale des Trois-Ilets.
Titain

Idbash lors d'une balade en bord de Garonne et sans sa laisse, je la tenais à la main

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Clem1606

Je participe

Clem1606

Lol en photo avec sa copine ! Et Lol pendant une petite pause joujoux pour qu'on la voit mieux.

Utilisateur anonyme

Désoler Clem plus de place :/