☼ Concours photo ☼ Votre chien en balade !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Aujourd'hui mon premier concours photo sur les chiens, votre chien doit être en balade .

Il y a 10 places .

Je referai un post pour les élections .

Les prix :

1 er / 3 cadeaux, 1 bizz et un commentaire

2 ème / 2 cadeaux, 1 bizz et un commentaire

3 ème / 1 cadeaux, 1 bizz et un commentaire

A vous !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Aller je me lance, Héliott avec sa copine en balade :)

Utilisateur anonyme

Merci de ta participation ! Il est adorable ! D'autre participant ?

Utilisateur anonyme

Je veut bien participer mais je poster ait en début d'après midi car la j'a suis sur mon téléphone et que j'arrive pas 😁

Utilisateur anonyme

Ok pas de problème je te réserve une place !

Utilisateur anonyme

Je vous présente Cali Malinois de 3ans et demi.

Utilisateur anonyme

Holiday la toute fofolle. La chienne que j'éssais de faire adopter
Utilisateur anonyme

Voici Bamboo, une labrador de 9 ans, lors d'une rencontre avec son copain l'âne :)

Utilisateur anonyme

Voila bounty spitz moyen de 5 ans à la plage, pas facile de le prendre en ballade, il aime pas trop sa surtout quand il y a du vent

Utilisateur anonyme

Il reste 5 places .

Utilisateur anonyme

voilà bouchon en balade avec son manteau mais je mes une autre pour qu'on le vois mieux 😉

bon y'a les chon derrière mais je pense que c'est pas grave 😋