Concours photo thème "chien qui dort"

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais lancé un concours photo de chien mais il doivent tous dormir sur la photo " c'est le theme " que j'ai décider de donner . Tous le monde peut participer et tous les chiens peuvent participer peut importe le nombre que vous avez de chiens . 1 photo par chien s'il vous plait!

Vous avez 1 semaine pour mettre vos photo puis 1 semaine pour voter ( 1 vote par membre ) .

voilà bonne journée à tous

56 réponses
Colombe

Merci 😌
c'est normal Pela tu as voter pour moi avant je te revoie la balle dans ton camp!!

Péla

C'est gentil 😌

Tania28700

Ca sera pour Louves18 pour moi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Célineo

Je vote pour Alyssabisou :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

je vote pour Ice Cream de Célineo 😁

Célineo

Merciiiiiiiiiiii !

" Comportementaliste canin - hund.fr "