Concours photo thème "chien qui dort"

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais lancé un concours photo de chien mais il doivent tous dormir sur la photo " c'est le theme " que j'ai décider de donner . Tous le monde peut participer et tous les chiens peuvent participer peut importe le nombre que vous avez de chiens . 1 photo par chien s'il vous plait!

Vous avez 1 semaine pour mettre vos photo puis 1 semaine pour voter ( 1 vote par membre ) .

voilà bonne journée à tous

56 réponses
Utilisateur anonyme

On vote comment? Ici ou par MP?

Péla

Bonjour.

Pour les votes il faut le dire ou mettre un "j'aime" ?

Merci

Utilisateur anonyme

Ont vote ici ou par MP au choix. Il faut donner le pseupseudo de la personne ou le nom du chien

Sharkim125

Je vote pour le Saint-Bernard ! :D

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je vote pour Joya de Mimi 6

c'est dur de voter, ils sont tous superbes.

Péla

Je vote pour Rex de Mimie Jessie il me semble 😉

Utilisateur anonyme

Je vote pour Joya moi.

Les votes continu n"hésité pas que vous ayez participé ou non vous pouvez voter

Colombe

Moi je vote pour péla !!!

Péla

Merci 😌