Concours photo thème "chien qui dort"

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais lancé un concours photo de chien mais il doivent tous dormir sur la photo " c'est le theme " que j'ai décider de donner . Tous le monde peut participer et tous les chiens peuvent participer peut importe le nombre que vous avez de chiens . 1 photo par chien s'il vous plait!

Vous avez 1 semaine pour mettre vos photo puis 1 semaine pour voter ( 1 vote par membre ) .

voilà bonne journée à tous

56 réponses
Utilisateur anonyme

Ça perd pas ses poils ! Donc faut les tondre de temps en temps ! Mais un brossage pendant 10 min chaque semaine suffit largement ! 👌

Utilisateur anonyme

Voila tyson 5 mois

Il ne manque que le son pour l entendre ronfler..

Utilisateur anonyme

Ah ça va alors . Je ne suis pas très caniche javoue pourtant il y a des photo de moi avec un caniche sur plein de photo quand jetais petite mais aucun souvenir je me souviens juste de quand il a fini par devenir méchant et possessif du coup étant très jeune je l'ai ai un peut pris en grippe A cette époque et n'en ai jamais ré approchée

Utilisateur anonyme

Mais c'est pas un caniche ! ^^

C'est l'ancêtre du caniche, c'est le barbet qui a donné la race du caniche, du briard, du griffon korthal etc !

Le barbet un chien de race moyenne. ^^

Utilisateur anonyme

Ah d'accord

Péla

Voici Capi 3 ans dans les bras de Morphée 😌

Péla

Voici Bowie 1 an dans les bras de Morphée elle aussi 😌

Utilisateur anonyme

Vos photos sont magnifiques si d'autres gens veulent participer n'hésitez pas vous avez jusqu'à dimanche minuit

Colombe

voici ISA 21 mois
Utilisateur anonyme

C'EST L'HEURE DES VOTES :

- vous ne pouvez votez que pour une personne.

-vous n'êtes pas obligé d'avoir participé pour voter.