Concours photo thème "chien qui dort"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais lancé un concours photo de chien mais il doivent tous dormir sur la photo " c'est le theme " que j'ai décider de donner . Tous le monde peut participer et tous les chiens peuvent participer peut importe le nombre que vous avez de chiens . 1 photo par chien s'il vous plait!

Vous avez 1 semaine pour mettre vos photo puis 1 semaine pour voter ( 1 vote par membre ) .

voilà bonne journée à tous

56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça perd pas ses poils ! Donc faut les tondre de temps en temps ! Mais un brossage pendant 10 min chaque semaine suffit largement ! 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila tyson 5 mois

Il ne manque que le son pour l entendre ronfler..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ça va alors . Je ne suis pas très caniche javoue pourtant il y a des photo de moi avec un caniche sur plein de photo quand jetais petite mais aucun souvenir je me souviens juste de quand il a fini par devenir méchant et possessif du coup étant très jeune je l'ai ai un peut pris en grippe A cette époque et n'en ai jamais ré approchée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est pas un caniche ! ^^

C'est l'ancêtre du caniche, c'est le barbet qui a donné la race du caniche, du briard, du griffon korthal etc !

Le barbet un chien de race moyenne. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord

Citer
Péla
Péla

Voici Capi 3 ans dans les bras de Morphée 😌

Citer
Péla
Péla

Voici Bowie 1 an dans les bras de Morphée elle aussi 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vos photos sont magnifiques si d'autres gens veulent participer n'hésitez pas vous avez jusqu'à dimanche minuit

Citer
Colombe
Colombe

voici ISA 21 mois
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'EST L'HEURE DES VOTES :

- vous ne pouvez votez que pour une personne.

-vous n'êtes pas obligé d'avoir participé pour voter.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?