Concours photo thème "chien qui dort"

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais lancé un concours photo de chien mais il doivent tous dormir sur la photo " c'est le theme " que j'ai décider de donner . Tous le monde peut participer et tous les chiens peuvent participer peut importe le nombre que vous avez de chiens . 1 photo par chien s'il vous plait!

Vous avez 1 semaine pour mettre vos photo puis 1 semaine pour voter ( 1 vote par membre ) .

voilà bonne journée à tous

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Péla
    Péla

Voici Capi 3 ans dans les bras de Morphée 😌

?
    Utilisateur anonyme

Ah d'accord

?
    Utilisateur anonyme

Mais c'est pas un caniche ! ^^

C'est l'ancêtre du caniche, c'est le barbet qui a donné la race du caniche, du briard, du griffon korthal etc !

Le barbet un chien de race moyenne. ^^

?
    Utilisateur anonyme

Ah ça va alors . Je ne suis pas très caniche javoue pourtant il y a des photo de moi avec un caniche sur plein de photo quand jetais petite mais aucun souvenir je me souviens juste de quand il a fini par devenir méchant et possessif du coup étant très jeune je l'ai ai un peut pris en grippe A cette époque et n'en ai jamais ré approchée

?
    Utilisateur anonyme

Voila tyson 5 mois

Il ne manque que le son pour l entendre ronfler..

?
    Utilisateur anonyme

Ça perd pas ses poils ! Donc faut les tondre de temps en temps ! Mais un brossage pendant 10 min chaque semaine suffit largement ! 👌

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour le brossage à se que je vois

?
    Utilisateur anonyme

Par contre ne te fit pas aux photos, ils ne sont pas du tout photogéniques, en vrai un barbet est 10x plus beau que en photo ! 👌

?
    Utilisateur anonyme

Tant mieux, si je te l'ai faite découvrir !

?
    Utilisateur anonyme

Je ne connais malheureusement pas cette race mais je vais regarder

• 30 commentaires sur 56

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus