Concours photo thème "chien qui dort"

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais lancé un concours photo de chien mais il doivent tous dormir sur la photo " c'est le theme " que j'ai décider de donner . Tous le monde peut participer et tous les chiens peuvent participer peut importe le nombre que vous avez de chiens . 1 photo par chien s'il vous plait!

Vous avez 1 semaine pour mettre vos photo puis 1 semaine pour voter ( 1 vote par membre ) .

voilà bonne journée à tous

56 réponses
Utilisateur anonyme

Celino il est magnifique , les photo ne sont pas obligés d'être récente du tout.

Célineo

Oui, magnifique ... Il a bien poussé depuis et il est toujours à l'adoption 😞

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Et oui sa grandi si vite malheureusement

Utilisateur anonyme

ils sont tous magnifique ces petits loulous

dur dur de choisir !! 😝

Perle et mimine en pleine sieste.

" http://salonauxchienschics.free.fr/ "
Jmalfille

GROS DODO....

😔
Utilisateur anonyme

Voici Laika il y avait plus ou moins 1 ans

Utilisateur anonyme

Elfy en mode " ZEN " !

Mimi6

Joya qui dodo au soleil 🙂

Utilisateur anonyme

instant volé, par une amie :)