Concours photo thème "chien qui dort"

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais lancé un concours photo de chien mais il doivent tous dormir sur la photo " c'est le theme " que j'ai décider de donner . Tous le monde peut participer et tous les chiens peuvent participer peut importe le nombre que vous avez de chiens . 1 photo par chien s'il vous plait!

Vous avez 1 semaine pour mettre vos photo puis 1 semaine pour voter ( 1 vote par membre ) .

voilà bonne journée à tous

56 réponses
Solenneb

mon gros bébé!! 3

Ma princesse... tu me manque...
Utilisateur anonyme

Mon petit Jango qui est bonne aise :P ça roupille dur !

Utilisateur anonyme

Macao qui fait son dodo

Utilisateur anonyme

Voici Rex

Utilisateur anonyme

Ils sont tous magnifique sa vas être dur de voter je pense .

Utilisateur anonyme

Mon amour qui fait dodo !

http://wamiz.com/reseau/animaux/jazzy-18/n-a-256761

Utilisateur anonyme

Il est magnifique

Utilisateur anonyme

Je l'ai éditée. Je suis sur un iPad nul qui bug donc j'arrive pas à l'insérer donc en lien. :3

Célineo

Ça date un peu ... c'était Ice Cream (à l'adoption !!) quand il était en FA à la maison.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !

Celineo, il est super beau *^*