concours photo sur jooky !

Kallys34

bonjour tout le monde :)

je suis tomber sur ce concours photo et je me suis dit que ça intéresse peut-être quelques-uns d'entre vous, vous pouvez faire participer tous vos animaux, mais il y a un délai (le concours des chiens par exemple se termine dans à peine deux heure !!) pour les autres c'est plus long.

voilà le lien:

http://www.jooky.fr/?ads=170&gclid=CNmf77-MhboCFTMftAod_noABg

je souhaite bonne chance aux participants, si participants il y a... ;)