Concours photo pour les toutous !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous 👋

Aujourd'hui un petit concours !

Ces un thème libre . La photo doit juste être net !

15 participants maximum .

1 chien par participant .

1 er : 1 bizz et 3 cadeaux .

2 ème : 1 bizz et 2 cadeaux .

3 ème :1 bizz et 1 cadeaux .

Je ferrai un autre post pour les votes .

A vous maintenant 👏

82 réponses
Utilisateur anonyme

donc j'aime entre milou et hatiqua ses dur j'aurer dit milou mes hatiqua car toi yorkshire 1 tu ses pour quoi elle hatiqua un !!

Utilisateur anonyme

Oui bah justement je disais ça en rapport au fait qu'abla ne c'était pas géné pour me prendre la photo de mon chien... Si toi ça ne te gène pas c'est bien mais moi je n'accepte pas qu'on me prenne ma photo sans me demander. Le droit d'auteur par exemple !

Utilisateur anonyme

alors on répond on se bouge une chose qui va vous faire rire aller voir mes tooniz l'en na trois nouveaux ses drole mdr tu a déjà vu toi yorkshire 1 a oui !!

Utilisateur anonyme

Euh ses pas un forum de discussion ...

Utilisateur anonyme

oui je ne te les pas piquer je te les prise par se que 1) pour l'avoir dans mes photo car milou ses un amour 2) car pour dire qu'il est la star pas 3

Utilisateur anonyme

ba moi je trouve que oui mes aussi la perssone ses pas ma faute nomplus .

Utilisateur anonyme

moi aussi bon concour pour gribouille demain !!! aurevoir gribouille

Utilisateur anonyme

oui je ne te les pas piquer je te les prise par se que 1) pour l'avoir dans mes photo car milou ses un amour 2) car pour dire qu'il est la star pas 3

TU n'as pas à prendre MA photo ! MINCE alors !

Utilisateur anonyme

Droit d'auteur :Le droit d’auteur est l’ensemble des prérogatives EXCLUSIVE dont dispose un auteur ou ses ayants droit sur des œuvres de l’esprit original .

Utilisateur anonyme

aller vous deux voir dans un forum de gripouille a voller une photo ses grave tu ne lui a rien dit meme que j'ai quelque chose ont se retrouve la ba en semble 1 2 3 aller !!!!