Concours photo pour les toutous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
de quoi a non mes angeline je tes envoyer 1 message que tu na pas resus encore je te les demander par message un si tu resever ses etrange!!
Oui sauf que Gribouille je lui ai dit qu'elle le pouvais car j'ai confiance. Toi tu l'as prise sans me demander, maintenant tant pis pour toi.
aller vous deux voir dans un forum de gripouille a voller une photo ses grave tu ne lui a rien dit meme que j'ai quelque chose ont se retrouve la ba en semble 1 2 3 aller !!!!
Droit d'auteur :Le droit d’auteur est l’ensemble des prérogatives EXCLUSIVE dont dispose un auteur ou ses ayants droit sur des œuvres de l’esprit original .
TU n'as pas à prendre MA photo ! MINCE alors !
moi aussi bon concour pour gribouille demain !!! aurevoir gribouille
ba moi je trouve que oui mes aussi la perssone ses pas ma faute nomplus .
oui je ne te les pas piquer je te les prise par se que 1) pour l'avoir dans mes photo car milou ses un amour 2) car pour dire qu'il est la star pas 3
Euh ses pas un forum de discussion ...
alors on répond on se bouge une chose qui va vous faire rire aller voir mes tooniz l'en na trois nouveaux ses drole mdr tu a déjà vu toi yorkshire 1 a oui !!