Concours Photo Halloween

Wouaf33

Bonjour tout le monde

Je partage (comme d'hab si ça gène, on peut retirer le lien), tentez votre chance, on ne sait jamais, puis c'est gratuit, donc autant en profiter, puis ça peut aussi être l'occasion de voir vos toutous sur un site dédié :)

https://www.facebook.com/cpourlechien

Bonne journée

6 réponses
Tania28700

Le plus dur va être de faire accepter à mes chiens loups un déguisement... je laisse la place aux autres 😁 et en plus je n'ai pas fb

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Avatar21

Le plus dur va être de faire accepter à mes chiens loups un déguisement... je laisse la place aux autres 😁 et en plus je n'ai pas fb

En même temps Tania vu tes chiens, une photo de nuit avec du faux sang à la grenadine sur la gueule avec une cape rouge et la pleine lune en post-traitement et c'est réglé 😁

Bobkat

LOL excellent

Petyrlechon

Petite astuce pour celles et ceux qui ont des monstres comme le mien ..pas besoin de déguisement !!! Juste à prendre une photo en ballade en forêt du chien avec un cadavre de lapin ou de chevreuil..! Ça fait sont effet..( en tout cas dans la geule du mien ça marche bien 😈 ) ✌

Wouaf33

Sans Facebook c'est dommage mais rien n’empêche de passer par le compte d'un proche :)

Pour le coup, l'idée c'est juste d'être dans le thème d'Halloween, donc au pire mettre une déco type citrouille a côté et un peu de ketchup ou grenadine sur les babines (si il ne se lèchent pas le museau entre temps ^^')

Tania28700

Petyrlechon, chez moi quand ils ont une proie ils ne lâchent pas... et comme il n'y a plus de gibier par chez moi... pas possible !

avatar, c'est quand la plaine lune ? lol photo de nuit on ne verrait que les yeux... et tu sais, à 21 h ils sont au lit ! comme les poules

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "