Concours photo : Gagnez des Wamiz Bands !

Utilisateur anonyme

Vous aimez les Wamiz Bands ? Vous les collectionnez déjà ? Il va falloir nous le prouver. Nous organisons un concours photos, et le gagnant recevra 3 sachets Wamiz Bands de son choix !

Le principe est simple :

- Vous avez jusqu'au Vendredi 17 Décembre pour poster votre photo avec des Wamiz Bands sur la page fan.

Page fan Wamiz Bands : http://www.facebook.com/pages/Wamiz-Bands/161973243822816

- Le même jour (donc le vendredi 17) nous créerons un album photo avec toutes les photos participantes. La photo qui recueillera le plus de "J'aime" gagnera les 3 sachets :-)

Attention : retenez bien que les votes commenceront le 17 Décembre, une fois l'album créé.

Fin des votes et désignation du gagnant le Mercredi 22 Décembre (histoire de les recevoir avant Noël ;)

Bonne chance à tous (et à toutes !)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci vous êtes gentil !

Et non lilise, wamiz dis de faire une photo et non un montage, et surtout c'est aux gens de voter, donc peut être qu'ils vont préfèré une photo simple et mignonne plutôt qu'un montage.

Tente ta chance !

Utilisateur anonyme

Ok merci de l'info :)