Concours photo : Gagnez des Wamiz Bands !

Utilisateur anonyme

Vous aimez les Wamiz Bands ? Vous les collectionnez déjà ? Il va falloir nous le prouver. Nous organisons un concours photos, et le gagnant recevra 3 sachets Wamiz Bands de son choix !

Le principe est simple :

- Vous avez jusqu'au Vendredi 17 Décembre pour poster votre photo avec des Wamiz Bands sur la page fan.

Page fan Wamiz Bands : http://www.facebook.com/pages/Wamiz-Bands/161973243822816

- Le même jour (donc le vendredi 17) nous créerons un album photo avec toutes les photos participantes. La photo qui recueillera le plus de "J'aime" gagnera les 3 sachets :-)

Attention : retenez bien que les votes commenceront le 17 Décembre, une fois l'album créé.

Fin des votes et désignation du gagnant le Mercredi 22 Décembre (histoire de les recevoir avant Noël ;)

Bonne chance à tous (et à toutes !)

12 réponses
Maellev

comment ont fait si ont n a pas facebook ,ont peut pas participer ? =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouai c'est vrai ???

Utilisateur anonyme

En avant les photos et les bracelets =)

Utilisateur anonyme

Ma sœur et moi on participe avec en exclut la patte de Sweety et la main d'Emily et mon super montage !

Utilisateur anonyme

ouahhouuu c'est superbe Margaux !!

Ouah là , je crois que y a pas mieux ;) bravo

Utilisateur anonyme

Merci Vava ^^

Utilisateur anonyme

Waouh ! ça m'a découragée, je ne pourrais jamais en faire un aussi mieux ! Franchement, Bravo !

Utilisateur anonyme

Génial ton montage Margaux !! J'adore !

Wolfman

c'est super margaux

Utilisateur anonyme

Bravo Margaux, c'est vraiment chouette !!!