Concours photo

Utilisateur anonyme

Bonjours tous le monde !

Hier j'ai eu l'idée d'organiser un concours photo !

Sujet : Il faut faire paraître dans 1 message une photo d'un animal quelconque, dans une pose quelconque. Vous pouvez faire rire ou tout simplement laissez les yeux profiter !

Règles : -UNIQUEMENT des photos d'animaux

-UNE photo par personne

-PAS de critiques (ex : "ta photo est trop moche")

-un MINIMUM de commentaire entre les photos (pas plus de 10 si possible)

Récompenses : -1er prix 20biz +10cadeaux

-2ème prix 15biz + 8cadeaux

-3ème prix 10biz + 5cadeaux

-4ème prix 5biz + 2cadeaux

-5ème prix 2biz + 1cadeau

Les résultats provisoires seront donnés environ toutes les 5 photos.

Vous avez jusqu'au 31 janvier !

Maintenant à vos souris, à vos clavier, et votez !!!

Bonne chance à tous !

186 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde, je vous présente miel (qui se prend pour une fleur ^^)

Utilisateur anonyme

Lara Et Mouss: Ouais je te dis pas ... Pourvu que ça dur, Royce est aux anges

Utilisateur anonyme

Lara Et Mouss: je viens de voir que Royce est a 14 votes.

Utilisateur anonyme

slt^^ dsl pour l'incruste, je met un photo mais c'est pas grave si je perds ;)

Si j'ai bien compris on mets une photo du net? oki!

ps: que des belles photos!!^^

Utilisateur anonyme

t'es libre d'en mettre soit de ton animal soit n'importe quel autre animal... Mais seulement c'est strictement interdit d'en poster deux

Utilisateur anonyme

oki merci ^^

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas pus me connecter ce week-end...

Très très belle vos photos !!! ♥ :D

Utilisateur anonyme

Je referais un classement provisoire demain car aujourd'hui je n'ai pas vraiment le temps :(

Utilisateur anonyme

Wow !!!!!!!!

Fraise je viens de voir tes votes et c'est.....comment dire.....très très très.....impressionnant !!!!

J'ai eu un choc quand j'ai vu ça !!

Mais c'est fantastique ! Continue ainsi !! :) ♥

Utilisateur anonyme

Youpi :)))))))

Merci beaucoup ♥