Concours photo

Utilisateur anonyme

Bonjours tous le monde !

Hier j'ai eu l'idée d'organiser un concours photo !

Sujet : Il faut faire paraître dans 1 message une photo d'un animal quelconque, dans une pose quelconque. Vous pouvez faire rire ou tout simplement laissez les yeux profiter !

Règles : -UNIQUEMENT des photos d'animaux

-UNE photo par personne

-PAS de critiques (ex : "ta photo est trop moche")

-un MINIMUM de commentaire entre les photos (pas plus de 10 si possible)

Récompenses : -1er prix 20biz +10cadeaux

-2ème prix 15biz + 8cadeaux

-3ème prix 10biz + 5cadeaux

-4ème prix 5biz + 2cadeaux

-5ème prix 2biz + 1cadeau

Les résultats provisoires seront donnés environ toutes les 5 photos.

Vous avez jusqu'au 31 janvier !

Maintenant à vos souris, à vos clavier, et votez !!!

Bonne chance à tous !

186 réponses
Utilisateur anonyme

Superbe ces 2 photos !!!!

Utilisateur anonyme

Euh....par contre Julietted il fallait que mettre UNE photo^^

Utilisateur anonyme

merci ! c'est jusqu'à quand ce concours ?§!

Utilisateur anonyme

ha ok désoler oups...!

Utilisateur anonyme

Jusqu'à quand ?

C'est marqué dans la tout premier message qui s'affiche normalement à chaque fois en haut de la page

Utilisateur anonyme

PETIT RAPPEL : (désolé d'écrire en majuscule je sais que c'est interdit mais c'est pour différencier ce message des autreS)

LISEZ ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS DE CE CONCOURS AVANT DE POSTER DES PHOTOS ! merci

POUR CEUX QUI ONT POSTER PLUS D'UNE PHOTO, SEUL LA 1ERE SERA PRISE EN COMPTE

Utilisateur anonyme

.

Je l'ai prise sur le net , on a le droit ?

Utilisateur anonyme

oui tu a le droit :)

Trop magnifique !!!!!!!!! (c'est la première réaction que j'ai eu^^)

En même temps je suis passionnée d'équitation ♥