Concours photo

Utilisateur anonyme

Bonjours tous le monde !

Hier j'ai eu l'idée d'organiser un concours photo !

Sujet : Il faut faire paraître dans 1 message une photo d'un animal quelconque, dans une pose quelconque. Vous pouvez faire rire ou tout simplement laissez les yeux profiter !

Règles : -UNIQUEMENT des photos d'animaux

-UNE photo par personne

-PAS de critiques (ex : "ta photo est trop moche")

-un MINIMUM de commentaire entre les photos (pas plus de 10 si possible)

Récompenses : -1er prix 20biz +10cadeaux

-2ème prix 15biz + 8cadeaux

-3ème prix 10biz + 5cadeaux

-4ème prix 5biz + 2cadeaux

-5ème prix 2biz + 1cadeau

Les résultats provisoires seront donnés environ toutes les 5 photos.

Vous avez jusqu'au 31 janvier !

Maintenant à vos souris, à vos clavier, et votez !!!

Bonne chance à tous !

186 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais c'est qui !!!

+1

Utilisateur anonyme

Tout est bon à l'exploration quand ont est un chat =)

Utilisateur anonyme

Vos photos sont magnifiques !!!!!!

Amoureuse Des Chiens, je ne sait pas laquelle de tes 2 photos choisir car elles sont toutes les 2 très jolies !!!

Utilisateur anonyme

Kiwijoe, je prends laquelle de tes 2 photos ??

Utilisateur anonyme

Classement PROVISOIRE :

-1er : Helsy (5votes) / Arnaud51 (5votes)

-3ème : Dakingmaster28 (4votes) / Célineo (4votes) / Higlodi (4votes) / Marjo38 (4votes) / Usibelle (4votes) / Lo39 (4votes) / Sido (4votes) / Kiwijoe (5votes)

-Les derniers du classement : Amoureuse Des Chiens (3votes) / Baghou19 (3votes) / Sinaroche (1vote)

Utilisateur anonyme

Pour moi tu prend celle qui a le plus de vote !!!

Utilisateur anonyme

D'accord mais sa va peut-être faire des jaloux donc je vais demander au autre ce qu'il en pense (je ferais également la même chose pour les 2 photos de Amoureuse Des Chiens)

Qu'en pensez vous ??

Utilisateur anonyme

Re bonjours :)

Je voulais savoir quelle réponse vous allez me donner pour la question que j'ai posé dans le message ci-dessus

Et aussi si il y avait d'autres candidats ?

Utilisateur anonyme

un chihuahua avec un grand chien !