Concours photo

Utilisateur anonyme

Bonjours tous le monde !

Hier j'ai eu l'idée d'organiser un concours photo !

Sujet : Il faut faire paraître dans 1 message une photo d'un animal quelconque, dans une pose quelconque. Vous pouvez faire rire ou tout simplement laissez les yeux profiter !

Règles : -UNIQUEMENT des photos d'animaux

-UNE photo par personne

-PAS de critiques (ex : "ta photo est trop moche")

-un MINIMUM de commentaire entre les photos (pas plus de 10 si possible)

Récompenses : -1er prix 20biz +10cadeaux

-2ème prix 15biz + 8cadeaux

-3ème prix 10biz + 5cadeaux

-4ème prix 5biz + 2cadeaux

-5ème prix 2biz + 1cadeau

Les résultats provisoires seront donnés environ toutes les 5 photos.

Vous avez jusqu'au 31 janvier !

Maintenant à vos souris, à vos clavier, et votez !!!

Bonne chance à tous !

186 réponses
Utilisateur anonyme

Non vous ne me verrez pas!! ;)

Utilisateur anonyme

Le gagnant (ou plutôt les gagnants) seront nommés le 31 janvier

Pour les commentaires entre les photo c'est aps grave si il y en a un peu plus que 10 donc ne vous tracassez pas pour ça :)

D'autre photo ?

ex : votre animal prit en flagrant délit

Utilisateur anonyme

Classement PROVISOIRE :

-1er Helsy (3votes)

-2ème Dakingmaster (2votes)

Arnaud51 (2votes)

Célineo (2votes)

-5ème Higlodi (1vote)

Utilisateur anonyme

Re classement PROVISOIRE :

-1er : Helsy (3votes)

-2ème : Dakingmaster28 (2votes) / Arnaud51 (2votes) / Célineo (2votes) / Higlodi (2votes)

-6ème (normalement je met pas mais bon) : Marjo38 (1vote)

Utilisateur anonyme

Malice prise action !

Utilisateur anonyme

un chien tomate

Utilisateur anonyme

Trop chou le chien tomate !!

Utilisateur anonyme

Classement provisoire :

-1er : Helsy (4votes)

-2ème : Dakingmaster28 (3votes) / Arnaud51 (3votes)

-4ème : Célineo (2votes) / Higlodi (2votes) / Marjo38 (2votes) / Usibelle (2votes) / Lo39 (2votes) / Sido (2votes)

Utilisateur anonyme

Je répète : vous pouvez mettre la photo de N'IMPORTE quel animal même d'un caméléon si vous voulez :p

Utilisateur anonyme

Ah, les concours sur Wamiz, ça j'aime bien!

Voilà l'ancien chiot de mon voisin. Ce chiot a été donné maintenant, et il s’appelle Youpi!

Donc personne n'a le droit de publier une autre photo sous peine de disqualification? Je comprend, remarque, car la quantité assure plus la victoire que la qualité!