Concours photo

Utilisateur anonyme

Bonjours tous le monde !

Hier j'ai eu l'idée d'organiser un concours photo !

Sujet : Il faut faire paraître dans 1 message une photo d'un animal quelconque, dans une pose quelconque. Vous pouvez faire rire ou tout simplement laissez les yeux profiter !

Règles : -UNIQUEMENT des photos d'animaux

-UNE photo par personne

-PAS de critiques (ex : "ta photo est trop moche")

-un MINIMUM de commentaire entre les photos (pas plus de 10 si possible)

Récompenses : -1er prix 20biz +10cadeaux

-2ème prix 15biz + 8cadeaux

-3ème prix 10biz + 5cadeaux

-4ème prix 5biz + 2cadeaux

-5ème prix 2biz + 1cadeau

Les résultats provisoires seront donnés environ toutes les 5 photos.

Vous avez jusqu'au 31 janvier !

Maintenant à vos souris, à vos clavier, et votez !!!

Bonne chance à tous !

186 réponses
Utilisateur anonyme

Belle photo !! ♥

Utilisateur anonyme

Bonsoir,je mets une photo (on peut pas plus ?) :

Garok !
Utilisateur anonyme

Non on ne peux pas mettre plusieurs photos (met toi à ma place imaginons que chaque concurrent mettes 15 photos et qu'il y ait 20 concurrents je risque de faire des erreurs et de ne plus m'y retrouver !)

Utilisateur anonyme

Bon, je parts demain !

Et oui je vais faire du ski en Autriche pendant une petite semaine et il m'ait impossible d'aller sur wamiz :(

Je vous souhaite donc à tous de bonnes vacances (pour ceux qui en ont) et amusez-vous bien sur wamiz !! :D

(je reviendrais samedi 2 mars (si je ne me trompe pas^^) pour ceux que sa intéresse

♥♥♥

Utilisateur anonyme

cool je suis 2ème pour le moment !!!

Utilisateur anonyme

Le classement final sera donné le jeudi 14 mars

Utilisateur anonyme

Je ferais un classement provisoire mardi :)

Utilisateur anonyme

on peut toujours participer

Utilisateur anonyme

Voici mon Edgar star !