Concours photo

Utilisateur anonyme

Bonjours tous le monde !

Hier j'ai eu l'idée d'organiser un concours photo !

Sujet : Il faut faire paraître dans 1 message une photo d'un animal quelconque, dans une pose quelconque. Vous pouvez faire rire ou tout simplement laissez les yeux profiter !

Règles : -UNIQUEMENT des photos d'animaux

-UNE photo par personne

-PAS de critiques (ex : "ta photo est trop moche")

-un MINIMUM de commentaire entre les photos (pas plus de 10 si possible)

Récompenses : -1er prix 20biz +10cadeaux

-2ème prix 15biz + 8cadeaux

-3ème prix 10biz + 5cadeaux

-4ème prix 5biz + 2cadeaux

-5ème prix 2biz + 1cadeau

Les résultats provisoires seront donnés environ toutes les 5 photos.

Vous avez jusqu'au 31 janvier !

Maintenant à vos souris, à vos clavier, et votez !!!

Bonne chance à tous !

186 réponses
Utilisateur anonyme

Mon petit chien et ses yeux de chinois :p

Utilisateur anonyme

avec le lapin

Utilisateur anonyme

Classement PROVISOIRE :

-1er (de très très loin...) : Fraise (43votes)

-2ème : Dakingmaster28 (16votes)

-3ème : Helsy (15votes) / Arnaud51 (15votes)

-5ème : Marjo38 (13votes) / Kiwijoe (13votes) / Baghou19 (13votes)

-Les derniers du classement : Higlodi (12votes) / Usibelle (12votes) / Célineo (11votes) / Lo39 (10votes) / Sido (10votes) / Amoureuse Des Chiens (9votes) / Sianaroche (8votes) / Julietted (8votes) / Dante Pierre 2 (8votes) / Marine5 (7votes) / Poh' (7votes) / Ophilie (5votes) / Myrtille2 (5votes) / Mangashojo (4votes) / Lalucienne (3votes) / Pascaldu77 (1vote)

RAPPEL : UNE SEULE PHOTO PAR PERSONNE (voir RèGLES DU CONCOURS)

Il y a beaucoup de concurrents, si j'ai oublié quelqu'un prévenez moi !

Utilisateur anonyme

Yes ! Trop cool mdr ^^

Utilisateur anonyme

Ils ont intérêt à se dépêcher les autres si ils veulent te dépasser mdr !!

Mais franchement je sais pas comment tu as fais pour avoir autant de votes aussi vite !!!

Utilisateur anonyme

Bah j'ai un petit voter pour moi ( je l'avoue :D ) et les autres ont dû voter !

Utilisateur anonyme

Moi à chaque fois que je me connecte je vote pour tous le monde comme ça pas de jaloux :)

Utilisateur anonyme

Bonne méthode ^^

bon où sont les autres ?

Utilisateur anonyme

De quoi où sont les autre ????

Excuse moi mais je n'ai pas compris ta question^^

Utilisateur anonyme

ATTENTION : plus que DEUX jours avant le classement FINAL

Classement PROVISOIRE :

-1ère : Fraise (50votes)

-2ème : Dakingmaster28 (20votes) / Arnaud51 (20votes)

-4ème : Helsy (19votes)

-5ème : Baghou19 (16votes)

-Les derniers du classement : Marjo38 (15votes) / Kiwijoe (15votes) / Higlodi (14votes) / Usibelle (14votes) / Célineo (13votes) / Sido (13votes) / Amoureuse Des Chiens (12votes) / Lo39 (11votes) / Dante Pierre 2 (11votes) / Sianaroche (10votes) / Julietted (10votes) / Marine5 (9votes) / Poh' (9votes) / Ophilie (8votes) / Myrtille2 (7votes) / Lalucienne (6votes) / Mangashojo (6votes) / Pascaldu77 (3votes)

UNE BIZ sera OFFERTE à tout les PARTICIPANTS ne faisant PAS PARTIT DU CLASSEMENT