Concours PAWZ !

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz !

Grand concours pour gagner des protections de pattes PAWZ !

http://wamiz.com/chiens/actu/gagnez-des-protections-pawz-pour-les-pattes-de-votre-chien-1946.html

100 gagnants seront tirés au sort, bonne chance à tous !

L'équipe de Wamiz

25 réponses
Utilisateur anonyme

Petite question : faudra t-il s'inscrire sur le site pour avoir le lot ? Car je suis toujours en attende de mes croquettes ... lol ... parce que pas inscrite à croquetteland !

Utilisateur anonyme

eh eh floum j'ai cru qu'il volait atome mdr avec sa pose

Utilisateur anonyme

mdr...c'est plutot pose flemmard!!!!

Utilisateur anonyme

mdr

Utilisateur anonyme

ouah trop bien justement je voulais en acheter pour mes deux fifilles car elles sont super frileuses

et en plus je ne peux pas les sortir longtemps quand il neige sinon leurs petits coussinets se mettent à geler

ce sont des chihuahuas de 1 kilo 400 et 3 kilos

ceci explique cela

Bonne chance à tous.

Julie58

Ho ben tien justement je vient de faire le concours car Finette boîte depusi quelque jours et n'est rien vu d'anormale sur sa patte alors sa doit venir des cousinets .

Merci Wamiz .

Est-il possible d'en commender 2x4 de taille grand chien et 1x4 pour chat .

Utilisateur anonyme

J'ai participé ! J'aimerai vraiment tester ce nouveau produit.

En espérant gagner hihi^^

Si c'est la cas je vous ferez une étude de produit avec photos à l'appui XD

Utilisateur anonyme

Fait ! ;) J'espaire vraiment gagner car Woody ne fait que glissé sur le carrelage ! ^^

Utilisateur anonyme

N'oubliez pas de participer au concours PAWZ pour gagner des protections pour votre chien :

http://wamiz.com/concours/gagnez-des-protections-pawz.html

Il ne reste plus quelques jours pour jouer...

Bonne journée les Wamiz !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai participer !