Concours partie de vos animaux

Utilisateur anonyme

Voilà je sais qu'il y a beaucoup de concours ces temps si mais,voilà mon concour consiste a prendre une partie de vos animaux comme:la truffe,l'oreille,l'oeil,la bouche,la patte...Mais vous devez mettre UNE partie de votre animal et si par exemple vous voulez mettre l'oreille et que l'on vois l'oeil c'est considéré comme un défaut le concour se terminneras dans 7 jours et le gagnant seras celui qui auras le + de votes allez à vos appareil!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

lol l'arrière train de flach pfff la photo est trop longue à prendre ça donne des trucs comique hihi

Solebo

hihihi, trop rigolo :)

Utilisateur anonyme

pfffr hihi bah vi ils bougent bcp dans le jardin et vu que le téléphone mets cinq seconde à enregistrer... hihi

Utilisateur anonyme

la queue de Manon(bon je voulais prendre la truffe mais elle bougeait tout le temps)
Utilisateur anonyme

on peut mettre plusieures image de notre animal

Utilisateur anonyme

j'en mets un autre si tu ne veux pas qu'on en mette plusieure c'est celle-ci qui compte

Utilisateur anonyme

la patte de Manon(son maitre c'est moi)

Utilisateur anonyme

L'oreille d'Eden de Mahou

Utilisateur anonyme

La langue de Topaze de Mahou

La patte de Topaze

La patte d'Ondine de Mahou

Utilisateur anonyme

l'oreille de freddy :