Concours Nintendogs + cats : une console 3DS + 10 jeux à gagner !

Utilisateur anonyme

Un nouveau concours est disponible sur Wamiz depuis hier, l'avez-vous remarqué ?

Le principe est simple : répondez à 5 questions sur la console NIintendo 3 DS ou le jeu Nintendogs + cats et validez.

Vous pourrez alors peut-être remporter une console Nintendo 3DS ainsi que le jeu Nintendogs + cats ou bien un des 10 jeux Nintendogs mis en jeu.

N'attendez plus et tentez votre chance, vous avez jusqu'au 12 juin pour participer : http://wamiz.com/concours/gagnez-une-nintendo-3ds-et-10-jeux-nintendogs-cats.html

Bonne chance à tous !

L'équipe Wamiz

31 réponses
Utilisateur anonyme

Tank you lol mdr nan rien.