Concours Nintendogs + cats : une console 3DS + 10 jeux à gagner !

Utilisateur anonyme

Un nouveau concours est disponible sur Wamiz depuis hier, l'avez-vous remarqué ?

Le principe est simple : répondez à 5 questions sur la console NIintendo 3 DS ou le jeu Nintendogs + cats et validez.

Vous pourrez alors peut-être remporter une console Nintendo 3DS ainsi que le jeu Nintendogs + cats ou bien un des 10 jeux Nintendogs mis en jeu.

N'attendez plus et tentez votre chance, vous avez jusqu'au 12 juin pour participer : http://wamiz.com/concours/gagnez-une-nintendo-3ds-et-10-jeux-nintendogs-cats.html

Bonne chance à tous !

L'équipe Wamiz

31 réponses
Utilisateur anonyme

jouer

Utilisateur anonyme

J'ai participé ! Super le concours j'espaire gagner !! ^^

Utilisateur anonyme

oui super le concour au moin il y a un peut tout le monde qui joue merci wamiz

Utilisateur anonyme

j'ai répondu mais le dérnière on peut pas trop repondre j'espere gagner je suis nouvelle

est sa mes jamais arriver

Utilisateur anonyme

J'espére Que Je Gagne (= !!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai jouer !!! Je sais pas j'ai beaucoup bloquer pour la derniere qquestion ^^ !! C'est tres bien les concours c'est bien , surtout qu'il y a toujours des bons cadeau ! :)

Utilisateur anonyme

j'espere vraiment beaucoup beaucoup gagné !!! :)

Utilisateur anonyme

J'ai jouer aussi,mais j'ai tout fait au hasard,...J'aurais dû regardez la pub pour voir les trucs...Mais:J'AI ENVIE D'EN AVOIR UNE DS 3D SILVOUPLAIT JE PEUT L'AVOIR???!!!

Utilisateur anonyme

ji ais jouer je suis sur de mais reponse mais il envoi le mail quand ?

Utilisateur anonyme

Oui quand il envoie le mail prk mwa j aime pas attendre