Concours montage photos =)

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite a mon autre post qui avait laire de bien marché je me suis pourquoi ne pas en faire un concour !! =)

Alors la règle:

- Ne pas mettre des photos que vous avez déja mis dans mon autre post(Malgré quelle était très réusite)

-Mettre des photos de Vos animaux et non des photos trouvée sur un moteur de recherche ! =)

-Vous pouvez mettre autant de photos que vous voulé ! =)

-Tous les animaux sont accepté

-Tous les montage seron classé

Aussi :

Mettre l'original puis le(s) photo(s) montage(s)

Les votes ne seron pas prit en compte

Et les résultat seron donné le 26 juillet (ou plut tôt: tard suivant les vacance ou je suis làà !! =)

Voilàà mintenan venez nombreux !! =)

66 réponses
Utilisateur anonyme

1 er : Nom de l’éleveur :Maelvel

Nom de l’animal : Lila

"Art en ciel (Qui bouge), rond"

2 E : Nom de l’éleveur Dogirl

Nom de l’animal Freddy

"Style Andy Warold, (Qui bouge) 4 couleurs"

3 E : Nom de l’animal Manon

Nom du maitre : DOGIRL

"Monon conduit la voiture (Couleur / Sa bouge)"

Voilàà pour les résultat et Bravo a tous vos Montage photos !! (Et désolé pour le retard d'un jour !!)

Et bonne VACANNCEE =) ^^

Utilisateur anonyme

Euuh...ma gerbille s'appelle Mister pas Freddy LOL

Maellev

je suis contente je crois que mes animaux sont pas trop mal placaient =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je suis désoléé ... pour ces petit problèmede nom ... mais Bon Pas grave ^^

Utilisateur anonyme

Alors, sii vous vouléé, vous pouvez continuer de mettre des montages, pour le plaisir ^^

Utilisateur anonyme

la peite cookie