Concours montage photos =)

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite a mon autre post qui avait laire de bien marché je me suis pourquoi ne pas en faire un concour !! =)

Alors la règle:

- Ne pas mettre des photos que vous avez déja mis dans mon autre post(Malgré quelle était très réusite)

-Mettre des photos de Vos animaux et non des photos trouvée sur un moteur de recherche ! =)

-Vous pouvez mettre autant de photos que vous voulé ! =)

-Tous les animaux sont accepté

-Tous les montage seron classé

Aussi :

Mettre l'original puis le(s) photo(s) montage(s)

Les votes ne seron pas prit en compte

Et les résultat seron donné le 26 juillet (ou plut tôt: tard suivant les vacance ou je suis làà !! =)

Voilàà mintenan venez nombreux !! =)

66 réponses
Utilisateur anonyme

amimal:Mister

Maitre:dogirl

original:

montage:

Utilisateur anonyme

manon de dogirl

original:

montage:

Utilisateur anonyme

ils sont tous très bien!

Utilisateur anonyme

ANIMAL:Manon

MAITRE:Dogirl

original:

montage:

Utilisateur anonyme

belle :

image :

montage :

Utilisateur anonyme

Je serai absente durant 1 semaine dès que je rentre, je donnerais les résultat, le concours fini le 15, Au revoir et bonne vacanse =)

Maellev

bonne vacance a toi aussi !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

J' adore ton montage avec l'écureil angélique1

Utilisateur anonyme

Je suis de retour, les votes sont clos, les résultat seron donné demain =)

Maellev

alors les resultat ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "