Concours : Les animaux les plus rigolos !

Julie58

Coucou ,

J'organise ce petit concours pour partager nos photos drôle d'animaux .

BUT DU JEU :

Mettre entre 1 et 3 photos par animal mais il faut qu'elle soit soit très belle soit très rigolote :) .

Les photos doivent être celle de vos animaux .A vos photos .

Le gagnant gagnera une petite surprise ;) .

Merci

18 réponses
Julie58

Le 27 février ce termineras le concours .

Catarina

Flash et Paco en pleins délires :)

Utilisateur anonyme

--> loco bb qui fait dodo

--> loco " aux antilles "

--> Et mon ninja Piou !
Brava

1. Mon Bono qui se réveille "Hein ? Quoi ? C'est déjà l'heure ?! Oh noooon ! Miaou !"

2. Mon Mychka qui déchaine toute sa haine sur la pince à linge....

3. Princesse Bono.

[img|brava_4f233210e92a8.jpg

Et pour finir Gaya qui se la pète avec son beau ticket cinéma pour aller voir le "Chat Poté" !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Oups ! Pardon pour la dernière photo de Gaya qui se la pète avec son beau ticket cinéma pour aller voir le "Chat Poté" !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Voila les Daltons

Julie58

Plus personne , allez allez c'est que le début !

Utilisateur anonyme

Voici Loky, il a 3 mois et demi, c'est un Jack Russell. C'est le Maitre du canapé ^^

Il adore la neige et il en a tout le temps sur le petit bout de son nez =)

C'est aussi un vrai petit gardien, il guette chaque mouvement dehors :D