Concours : le sourire de vos chiens :P !!

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde,

Je fait un concour sur " Le sourire de vos chiens "

Le principe est simple prener votre chien en photo, en train de "sourire" et mettez la !!

il y a juste quelque regles :

-metre maximun 2photos part animaux.

-metre son prenom, son âge et sa race sous la photo.

Le concour se finira quand il y aurrait assez de concourant :D

Alors a vos appareille les wamiz !!

56 réponses
Utilisateur anonyme

Trop chou !

Tchoupinette

Keïko, Akita inu, 11 mois.

Tchoupinette

J'adore diouk le golden, il est trop mignon!

Utilisateur anonyme

oui c'est sur mais si il y a personne ba le concour est annuler.

Ouibonchien

angelique1 : tu sais, faut pas te vexer, mais un concours non officiel et sans rien à gagner n'attire pas grand monde. Que cela n'empêche personne de poster de temps en temps le sourire de son chien, car c'est sympa à regarder.

Merci à ceux qui ont apprécié le sourire de mon Diouk. ;)