Concours : Le roi et la reine de Wamiz ^^! (En chien)

Utilisateur anonyme

Un petit concours pour désigner le roi et la reine (en chien) de wamiz mettez les photo de vos chien et de vos chienne et ensuite je désignerait les roi et reines de wamiz (version chien)

Bonne chance a tous !

142 réponses
Utilisateur anonyme

blibli, je ne mets pas ton concours en cause , je trouve ça rigolo, ce que je dis , c'est que de toute façon , nos animaux seront toujours les plus beaux pour nous même !

Utilisateur anonyme

Exact Azena ! :)

Utilisateur anonyme

Eden:

wamiz.com/resau/animaux/eden-119

Utilisateur anonyme

kikou 18 ans bientot

Utilisateur anonyme

ah Kikou le Magnifique.

Utilisateur anonyme

bibouche 3 ans

Utilisateur anonyme

merçi flammy mes chiens sont comme mes bébés !!!

Utilisateur anonyme

Tu es un papa poule alors.

Utilisateur anonyme

ohhhhhhhhh oui et meme avec mes enfant humains !!! hihihi!!!

Utilisateur anonyme

Tu es un amour alors!