Concours : Le roi et la reine de Wamiz ^^! (En chien)

Utilisateur anonyme

Un petit concours pour désigner le roi et la reine (en chien) de wamiz mettez les photo de vos chien et de vos chienne et ensuite je désignerait les roi et reines de wamiz (version chien)

Bonne chance a tous !

142 réponses
Utilisateur anonyme

lol flam singe je ne pense pas mais chat oui !

Bah oui anais celui que tu trouve le mieux pour etre le roi ou la reine de wamiz (version chien)!

Utilisateur anonyme

ho !!Elle sait très bien que la taquine ^^

ok blibli, je vais voter tout de suite !

Utilisateur anonyme

Bon allez j'y vais, bye !

Utilisateur anonyme

Okî :) ! Bye!

Utilisateur anonyme

Wolf: Dans une des pages précédente tu ma demander sur qu'elle critère j'allais me baser pour choisir le roi et la reine de wamiz (version chien)

Je vais me baser sur les votes des Wamiziens car c'est en partie eux et toi et moi aussi qui choisirons en votant qui sera les roi et reine et les sous-roi et sous-reine !

Si il y a des exéco ce sera moi qui départagera en leur faisant un quizz sur les animaux au maitre des chiens concerné et vis a vis de leur bonne ou mauvaise réponse je départagerai !

Car le roi et la reine de wamiz (version chien) se doivent d'avoir un maitre qui connait bien les animaux! :)

Utilisateur anonyme

Bref , Si vous avez une question n'hésiter pas ! :) E bonne chance a tous !

Utilisateur anonyme

de toute façon c'est moi la reine !

..............> Azena tu sors .................>

Utilisateur anonyme

Lol Azena. Mais non c'est Stone!

Utilisateur anonyme

trop tard jsuis partie !

j'aime pas l'idée qu'il y en ait un plus beau que l'autre , ou un plus intelligent que l'autre, pour nous ce sont toujours les plus beaux , et il y a les affinités entre les personnes, cela peut jouer, élire le chien de son amie , ou de quelqu'un qu'on aime bien ... bref c'est pas impartial.

alors de toute façon , qui que ce soit le vainqueur , cela sera toujours mes animaux les rois !

Utilisateur anonyme

Azena: Je sais très bien cela et je le respècte ! Ce concours est fait pour divertir un peu les gent et nous pour rabaisser ou crée un sentiment de rivalité loin de la ! C'est un concour pour voir les chien des gens et par amusant elir le roi et la reine ect... Tous est pour l'amusant je ne vais pas le mettre dans le presse! Tu dit que ce concour n'est pas impartial, je fait tous pour qu'il le soi et aucun jugement n'est proférer et ne le sera jamais

N'oublion pas que ce n'est pas une affaire d'état juste un petit concours entre Wamiziens !