Concours : Le roi et la reine de Wamiz ^^! (En chien)

Utilisateur anonyme

Un petit concours pour désigner le roi et la reine (en chien) de wamiz mettez les photo de vos chien et de vos chienne et ensuite je désignerait les roi et reines de wamiz (version chien)

Bonne chance a tous !

142 réponses
Utilisateur anonyme

Désoler pour mon petit retard ^^' !

Le concours se terminera demain vers 14h donc je laisse encore un jours au participant de dernière minute ^^ !

Vous avez tous de très très beau chien c'est fou !

Sa va être difficiles de tous vous départager donc aller tous le monde aider moi en votant pour tous vos préférer merci !!^^

Utilisateur anonyme

Il y aura le roi la reine !

Et le sous-roi et la sous-reine !

Les roi et reine recevront : 1 bizz + 1 cadeau + 1 commentaire

Les sous-roi et sous-reine recevront : 1+bizz + plus un commentaire

Je ferait peut etre un poste en leur honneur pour les designer reine et roi de wamiz (version chien)

Par le concours Blibli23 !

Utilisateur anonyme

Le dernier gif de Dante Pierre plairait bien à Wolf ^^

Perso j'adore le roi "Lion"

Utilisateur anonyme

mdr JLC

et moi j'adore la reine claude!

Utilisateur anonyme

Mdr !

Blibli: on doit voter pour nos préférés ??

Utilisateur anonyme

Y aura-t-il un concours version chat ?

Utilisateur anonyme

Oui, blibli l'a dit les pages précédentes.

Utilisateur anonyme

Y aura t il une version singe ?

Comment ça on pourra mettre Wolf et il est sûr de gagner!

Utilisateur anonyme

Sa c'est sur flam ^^ lol et la reine je pense que se serait cath, ils forment un beau duo je trouve !

Utilisateur anonyme

La reine des singes??? Je crois qu'elle va pas trop aimer!