Concours : Le roi et la reine de Wamiz ^^! (En chien)

Utilisateur anonyme

Un petit concours pour désigner le roi et la reine (en chien) de wamiz mettez les photo de vos chien et de vos chienne et ensuite je désignerait les roi et reines de wamiz (version chien)

Bonne chance a tous !

142 réponses
Wolfman

sur quels critères tu vas te baser pour élire le roi et la reine ??????????????????????????????????????

Utilisateur anonyme

les chances sont elles multipliés lorsqu'on est 3 ??? mdr !!!

Utilisateur anonyme

c

Utilisateur anonyme

(interdiction de regarder ma tronche ^^)

Utilisateur anonyme

trop tard c'est fait !!! hihihi !!

Utilisateur anonyme

Oh mon Dieu Pierre quel horreur!!!

Vaut mieux regarder Azena c'est plus plaisant.

Utilisateur anonyme

et celui la ???

Utilisateur anonyme

MDR Dante , on me l'avait pas faite encore celle la !

merci Flamm ! heureusement que ma tête est mieux quand même ...

Utilisateur anonyme

ou encore a la limite :