Concours : Le roi et la reine de Wamiz ^^! (En chien)

Utilisateur anonyme

Un petit concours pour désigner le roi et la reine (en chien) de wamiz mettez les photo de vos chien et de vos chienne et ensuite je désignerait les roi et reines de wamiz (version chien)

Bonne chance a tous !

142 réponses
Utilisateur anonyme

fenris est trop beau

il y aura t il une version chat ?

Célineo

Merci pour lui ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui je les adores prochainement il en aura une version chat et peut etre rongeurs !

Utilisateur anonyme

Voilà le "Roi", le Roi lion"!

Utilisateur anonyme

Ivan ton chien est absolument MAGNIFIQUE

Utilisateur anonyme

J'ai peu de chance avec Nourick vu la photo de Ivan mais je tente ma chance (je dis pas qu'il est moche mon chien hein !) :

(ma photo préféré ^^')

Voilà :)

Utilisateur anonyme

choupinette

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu n'aurais aucun chance, je le trouve très beau Nourick ! C'est sur que c'est 2 races complètement différentes mais chacun leur style.

En plus, de toute façon le plus beau chien c'est toujours celui qu'on a chez soi et qu'on aime, pas vrai ?

Bon je vous remets une photo de mon Fonzy :

et là quand il avait 2 mois :

Utilisateur anonyme

Fenris et Fonzy sont superbes ^^

Eloy
Utilisateur anonyme

Vos chiens sont trop mignons ♥ Bonnes chance à eux !