Concours : Le roi et la reine de Wamiz ^^! (En chien)

Utilisateur anonyme

Un petit concours pour désigner le roi et la reine (en chien) de wamiz mettez les photo de vos chien et de vos chienne et ensuite je désignerait les roi et reines de wamiz (version chien)

Bonne chance a tous !

142 réponses
Utilisateur anonyme

Elyot

Utilisateur anonyme

Ghost

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifique on les voies beaucoup mieux ! +1 au trois ! :) ♥ !

Utilisateur anonyme

Plus que 1h15 avant les résultat !! Aller on se dépeche de voter!!! Et de s'inscrire si vous vouler !

Utilisateur anonyme

Les résultat enfin disponible aller les voir sur le poste !!!! ^^

Utilisateur anonyme

C'est peut-être une question débile mais .... quel poste ?

Célineo

celui-ci : http://wamiz.com/chiens/forum/resultat-concours-le-roi-et-la-reine-de-wamiz-version-chien-14956.html

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Vue que ''le concours de roi et de la reine de Wamiz version chien'' a eu beaucoup de succès je pense maintenant que le concours tooniz est terminer pouvoir lancer comme je vous l'avez promis

''le concours du roi et le reine de Wamiz version chat'' !

Quand penser vous? :)

Utilisateur anonyme

Ok ! ^^

Utilisateur anonyme

ça y est encore ?