Concours : Le roi et la reine de Wamiz ^^! (En chien)

Utilisateur anonyme

Un petit concours pour désigner le roi et la reine (en chien) de wamiz mettez les photo de vos chien et de vos chienne et ensuite je désignerait les roi et reines de wamiz (version chien)

Bonne chance a tous !

142 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignonne ! +1 ! J'imagine que c'est une femelles n'est ce pas? :)

Utilisateur anonyme

QUi a voté pour Sweety ?

Utilisateur anonyme

Ce n'étais pas moi Amandine mais la je viens de le faire ! :) Il est vraiment mignon!

C'est un mâle n'est ce pas?

Utilisateur anonyme

Vous avez fait connaissance de mon "Roi Lion" qui s'appelle en réalité Fonzy, voici ma "Reine" Bloody :

Utilisateur anonyme

Graaaaaaaf!!! :D

Utilisateur anonyme

Merci Shanka ! Trop mimi le petit graf !! ♥ +1 !! :)

Ivan ton chien est magnifique !Mais tu as déjà mis des photo donc ta participation est déjà faite! De tous tes commentaire avec des photo de ton chien dessus je conterais celui ou il y a le plus de vote en ta faveur pour ne pas privilégier ni toi ni les autre ! Mais je ne conterais pas tous les votes de toutes les photos!

Utilisateur anonyme

Mon pauvre Graf, on s'est encore inscrit trop tard pour avoir assez de votes mdr. Au fait, c'est un mâle mdr

EDIT: Merci Blibli! Faut qu'on fasse des nouvelles photos quand y'aura du soleil, celles là commencent a dater et il change terriblement...

Utilisateur anonyme

Non c'est vrai ! mdr ;) Tkt garde espoir !;) lol

De rien j'ai ate de voir les nouvelle photo !! ♥

Utilisateur anonyme

Plus que 13h avant les résultat du concours ! Pour les retardataire il faut se dépêchez et surtout voter pour votre préférer !

Utilisateur anonyme

[img|charly-et-elyot_503fdcaf599f5.jpg

Charly