Concours : Le roi et la reine de Wamiz ^^! (En chien)

Utilisateur anonyme

Un petit concours pour désigner le roi et la reine (en chien) de wamiz mettez les photo de vos chien et de vos chienne et ensuite je désignerait les roi et reines de wamiz (version chien)

Bonne chance a tous !

142 réponses
Wolfman

je préfére ne rien dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Juste à moi ,je le répèterais pas Wolf !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Happy

Utilisateur anonyme

Charly 5ans

Utilisateur anonyme

Elyot

Utilisateur anonyme

Ghost 1 an

Utilisateur anonyme

Mary et ses loups : Tes photo sont assez petite donc on ne voit pas très bien tes chiens malheureusement... tu n'a pas d'autre photo d'eux? car sa serai dommage de ne pas avoir de vote pour sa :) Mais bon c'est pas obliger ta participation conte quand même ! :)

Oui il y a beaucoup de chiens ma-gni-fique !

Ils le sont tous d'ailleur ! ♥

Utilisateur anonyme

Plus que environ 18h avant les résultats du roi et de la reine de wamiz (version chien) les participants de dernières minutes on se dépêche !

Utilisateur anonyme

Vous ete déjà 18 participants ! :) C'est vraiment génial je vous remercie tous !!!

Mlaheureusement vous n'avais pas marquer si votre chien êtais un mâle ou une femelle mais ne vous inquiéter pas j'irais voir su leur profil :)

Utilisateur anonyme

Etoile!! :)