Concours : Le roi et la reine de Wamiz ^^! (En chien)

Utilisateur anonyme

Un petit concours pour désigner le roi et la reine (en chien) de wamiz mettez les photo de vos chien et de vos chienne et ensuite je désignerait les roi et reines de wamiz (version chien)

Bonne chance a tous !

142 réponses
Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Mia

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Trop mimi ! C'est un Westi le blanc non?

Brava

Oui, c'est une Westie :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu connais deja bien la tete de graf, je suis obligee de mettre une photo? Mdr

Je ne suis pas sur mon PC, j'ai pas trop le gout de la telecharger... Mais si c'est obligatoire je le ferais :D

Utilisateur anonyme

Quand tu pourra tu le fera c'est mieux de la mettre car les gent qui ne connaisse pas graf ne peut pas voir comment il est :)

Célineo

Fenris :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Hiris :)

Utilisateur anonyme

Trop mimi sa va etre dure de départager !