concours le plus de photo possible

Utilisateur anonyme

c'est un concours, ou dans une seule photo, il faut qu'il y en es beaucoup des vos animaux, pas de photo internet. comme sa :

35 réponses
Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Ha c'est toi qui vote ?! Mais bon je m'en fiche, mais j'ai plus de photo que Amandinne222 ?!

Enfin ce n'est pas grave, je suis contente d'être deuxième tout de même :) Mais c'est vrai que je ne comprend pas comment tu vote ?!

j'ai aussis fait en fonction des photo, si on voit bien l'animale, et qu'il ne soit pas de dos et ceux qui on fait un petit montage sa leur a donner des points en plus.

Utilisateur anonyme

Ha bah je t'ai envoyé un MP :P

Bah j'ai fais un montage ^^

Mais merci beaucoup pour la deuxième place :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!!! Je suis trop contente d'avoir gagné !!!😌 Félicitations aux autres gagnant !!!😌