Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concours le plus de photo possibleGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Voila pour moi mes chat et mes poissons
si cette photo à trop de petit photo alors j'ai mi une autre plus bas avec de plus grosses photos.

les plus gros carrés
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Lili75 a écrit:
«
Gumgum a écrit:
« 6/10, je fait aussi en fonction des belle photo, donc pas trouble et pas trop petite, mais il faut qu'il y en ai le plus possible »

plus il y en as plus elle sont petite c'est logique.. »

je ne l'aurais jamais deviner
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bah du coup c'est vraiment dommage pour ceux qui on poster dans les premiers...
Reporter un abus
Gumgum a écrit:
«
Lili75 a écrit:
«
Gumgum a écrit:
« 6/10, je fait aussi en fonction des belle photo, donc pas trouble et pas trop petite, mais il faut qu'il y en ai le plus possible »

je ne l'aurais jamais deviner »

bin tu demande le plus de photo possible et tu dit pas de petite.. ou est la logique ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Lili75 a écrit:
«
Gumgum a écrit:
«
Lili75 a écrit:
«
Gumgum a écrit:

je ne l'aurais jamais deviner »

bin tu demande le plus de photo possible et tu dit pas de petite.. ou est la logique ? »

je dit juste qu'elle soit le moiuns petite !!!!! c'est tout
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
7/10 participants
Reporter un abus
Enfin, bref, c'est dommage de dire ça à la fin quand les montages sont déjà fait, rajouter des "règles" en plein milieux du concours c'est traître.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Angeline56 a écrit:
« Enfin, bref, c'est dommage de dire ça à la fin quand les montages sont déjà fait, rajouter des "règles" en plein milieux du concours c'est traître. »

cv c'est bon , les premier sont pas mal, je les prend en compte!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je laisse jusqu'a ce soir 19h00 si il n'y a personne d'autre je commencerais a voter, et compter les photo.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je donne le classement, j'avait dit jusqu'a 19h00, mais je ne pense plus que d'autres personnes s'inscrivent, alors commençons
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)