concours le plus de photo possible

Utilisateur anonyme

c'est un concours, ou dans une seule photo, il faut qu'il y en es beaucoup des vos animaux, pas de photo internet. comme sa :

35 réponses
Utilisateur anonyme

6/10, je fait aussi en fonction des belle photo, donc pas trouble et pas trop petite, mais il faut qu'il y en ai le plus possible

plus il y en as plus elle sont petite c'est logique..

je ne l'aurais jamais deviner 🙂

Utilisateur anonyme

Bah du coup c'est vraiment dommage pour ceux qui on poster dans les premiers...

Utilisateur anonyme

6/10, je fait aussi en fonction des belle photo, donc pas trouble et pas trop petite, mais il faut qu'il y en ai le plus possible

plus il y en as plus elle sont petite c'est logique..

je ne l'aurais jamais deviner 🙂

bin tu demande le plus de photo possible et tu dit pas de petite.. ou est la logique ?

Utilisateur anonyme

6/10, je fait aussi en fonction des belle photo, donc pas trouble et pas trop petite, mais il faut qu'il y en ai le plus possible

plus il y en as plus elle sont petite c'est logique..

je ne l'aurais jamais deviner 🙂

bin tu demande le plus de photo possible et tu dit pas de petite.. ou est la logique ?

je dit juste qu'elle soit le moiuns petite !!!!! c'est tout

Utilisateur anonyme

7/10 participants

Utilisateur anonyme

Enfin, bref, c'est dommage de dire ça à la fin quand les montages sont déjà fait, rajouter des "règles" en plein milieux du concours c'est traître.

Utilisateur anonyme

Enfin, bref, c'est dommage de dire ça à la fin quand les montages sont déjà fait, rajouter des "règles" en plein milieux du concours c'est traître.

cv c'est bon , les premier sont pas mal, je les prend en compte!!

Utilisateur anonyme

je laisse jusqu'a ce soir 19h00 si il n'y a personne d'autre je commencerais a voter, et compter les photo.

Utilisateur anonyme

je donne le classement, j'avait dit jusqu'a 19h00, mais je ne pense plus que d'autres personnes s'inscrivent, alors commençons

Utilisateur anonyme

le premier gagne une bizz pour chaque animaux et c'est:amandinne2222 avec 48 photo, son chien était magnifique.

le deuxième qui gagne 1 bizz pour la moitié de c'est animaux est: angeline avec 52 photo

le troisième qui gagne 1 bizz pour un animale est:kitiara, avec 46 photo,j'adore le montage qu'elle a fait pour les trois dernière petit photo

le quatrième:lili76 15 photo dommage que les dernières est était en noire et blanc, mais j'adore le lili et compagnie

le troisième: nhawak j'adore le montage!!

le sixième:clarasse60400 avec 9 photo, cool le grand coeur

et le dernier: usibelle;

mrc d'avoir participer!!!! je vais m'occuper des lots maintenant