concours le plus de photo possible

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

c'est un concours, ou dans une seule photo, il faut qu'il y en es beaucoup des vos animaux, pas de photo internet. comme sa :

concours le plus de photo possible

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

35 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

je laisse jusqu'a dimanche, s'il il ny a pas plus de participant je voterai.

?
    Signaler

Joli tout ca, mais je ne sais pas comment faire !

ou tu a photofunky

Tania28
    Signaler

Merci miss !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Regarde sur picmonkey.com dans la partie "collage" perso pour les "petits trucs fun" j'utilise ce site ^^

Pour un site gratuit il propose pas mal de trucs, après pour faire un truc vraiment sérieux je passe sur logiciel perso.

Tania28
    Signaler

Joli tout ca, mais je ne sais pas comment faire ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 30 commentaires sur 35

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !