concours le plus de photo possible

Utilisateur anonyme

c'est un concours, ou dans une seule photo, il faut qu'il y en es beaucoup des vos animaux, pas de photo internet. comme sa :

35 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde sur picmonkey.com dans la partie "collage" perso pour les "petits trucs fun" j'utilise ce site ^^

Pour un site gratuit il propose pas mal de trucs, après pour faire un truc vraiment sérieux je passe sur logiciel perso.

Tania28700

Merci miss !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Joli tout ca, mais je ne sais pas comment faire !

ou tu a photofunky

Utilisateur anonyme

5/10 participants

Utilisateur anonyme

je laisse jusqu'a dimanche, s'il il ny a pas plus de participant je voterai.

Utilisateur anonyme

Je participe avec mon petit Pepete

Utilisateur anonyme

6/10, je fait aussi en fonction des belle photo, donc pas trouble et pas trop petite, mais il faut qu'il y en ai le plus possible

Utilisateur anonyme

Bah il aurais fallu le dire dès le début ! Mon montage comporte des petites photos...

Utilisateur anonyme

6/10, je fait aussi en fonction des belle photo, donc pas trouble et pas trop petite, mais il faut qu'il y en ai le plus possible

plus il y en as plus elle sont petite c'est logique..

Utilisateur anonyme

Voila pour moi mes chat et mes poissons

si cette photo à trop de petit photo alors j'ai mi une autre plus bas avec de plus grosses photos.

les plus gros carrés