concours le plus de photo possible

Utilisateur anonyme

c'est un concours, ou dans une seule photo, il faut qu'il y en es beaucoup des vos animaux, pas de photo internet. comme sa :

35 réponses
Utilisateur anonyme

c'est pas compliquer c'est comme un montage, et rien que la participation compte!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas trop, on peux faire un montage ou non ça doit être une seule photo avec tout nos animaux ?!

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas trop, on peux faire un montage ou non ça doit être une seule photo avec tout nos animaux ?!

oui, les montage sont accepté et un seul ou plusieurs animaux mais il faut qu'il y en es beaucoup

Utilisateur anonyme

Donc voilà le plus grand montage que j'ai pu faire, si j'avais pu j'aurais fait plus grand mais bon ^^

Utilisateur anonyme

Je viens de faire ça :

Utilisateur anonyme

4/10 mrc de participer

Utilisateur anonyme

voila mon chat

Utilisateur anonyme

Je participe 😌

Utilisateur anonyme

Tania28700

Joli tout ca, mais je ne sais pas comment faire ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "